Règlement intérieur

Acceptation préalable

Accès :

L’accès à L’EPCP et son usage impliquent l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Le règlement est modifiable « sans préavis » sur les suggestions des utilisateurs et après validation par Le gérant.

Tout manquement ou non-respect du règlement peut entraîner une exclusion immédiate de L’EPCP.

Le gérant de L’EPCP se réserve également le droit d’accès à toute personne dont la nature de l’activité ne serait pas ou plus compatible avec le fonctionnement global de l’espace.

Confidentialité :

Tout utilisateur de L’EPCP s’engage à garder confidentielles les informations suivantes concernant les utilisateurs de L’EPCP : leur nom, les ingrédients utilisés, les recettes travaillées, les modes de réalisation, les matériels et techniques associés, leur mode de fonctionnement, leurs prix… et tout information susceptible de leur porter préjudice.

État et entretien des locaux

L’utilisateur de L’EPCP s’engage à respecter les règles d’hygiène élémentaires liés à l’exercice des métiers de l’alimentaire.

L’utilisateur de L’EPCP s’engage à laisser son poste de travail et les parties communes dans le meilleur état de propreté et d’ordre possible. Les différents déchets issus de l’activité sont à trier, suivant leur destination.

Chaque utilisateur a l’obligation de conserver en bon état le matériel qui lui est confié et de l’utiliser conformément à son usage. L’utilisation à d’autres fins est interdite, sauf pour le matériel expressément mis à disposition à cet effet.

Toute anomalie dans le fonctionnement des machines et du matériel et tout incident doivent être immédiatement signalés au gérant de L’EPCP.

Fermeture :

Le dernier utilisateur des lieux doit vérifier que toutes les lumières soient éteintes et que toutes le portes des enceintes frigorifiques soient fermées lorsqu’il quitte L’EPCP.

Tenue :

Les personnes sont invitées à se présenter en tenue civile décente, avec une hygiène corporelle et vestimentaire acceptable. Elles s’engagent également à se changer dans les vestiaires et à vêtir une tenue propre et adaptée.

Discussions

L’utilisateur de la FABIC s’engage à rester le plus discret possible dans la cuisine partagée et dans les parties communes et à maintenir un niveau sonore faible et favorable au travail des autres utilisateurs de L’EPCP.

Téléphone / Musique

Les téléphones doivent impérativement fonctionner en mode discret ou sur vibreur. Privilégier les appels téléphoniques à l’extérieur de la cuisine partagée. La prise d’appel est autorisé ans la cuisine partagée le temps de quitter l’espace pour continuer sa conversation.

L’écoute de musique n’est pas autorisée au sein de L’EPCP sauf si celui-ci est entièrement loué par le même client.

Nourriture, boisson et alcool

Pour conserver un état de propreté maximal au sein de L’EPCP, il n’est pas autorisé de manger dans la cuisine de production. Une salle est prévue à cet effet attenante au lieu de production. La consommation de boissons et nourritures sont bien évidemment acceptées à condition de laisser les installations propres.

Tabac et vapotage

L’EPCP est entièrement non-fumeur (en application du décret n°92-478 du 29 mai 1992 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à usage collectif). Le vapotage n’est pas toléré.

Animaux

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de L’EPCP, ni dans la cuisine partagée, ni dans les vestiaires, ni dans les autres parties communes.

cuisine en partage

Cuisine partagée

Zone Artisanale la Plaine
87220 Boisseul

Nous contacter

06 33 50 58 86